présentation du premier tractopelé

Publié le par Vin C.

Bon... je vais bientôt me présenter à vous. mais avant, je souhaitais vous communiquer une information vraiment capitale du plus grand secret... Nous, les Tractopelés, nous avons maintenant un quartier génial... euh général pardon.hé oui. Nous avons pris possession d'un forum et nous nous sommes installés.  Bien sur, tout celà en pleine discrétion, donc nous comptons sur vous pour garder le secret...
Bien entendu notre groupuscule (non ce n'est pas une maladie, ni un bouton) est à la recherche perpétuelle de nouveaux encagoulés! Donc n'hésitez pas à rejoindre ceux qui deviendront bientôt les maîtres du monde!!

L'adresse du quartier général


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vive les BM et les chaussettes qui parlent !!!!!
Répondre
Y
Mon Dieu bis.
Répondre
E
Moi je me demande ce que Gégé il fait sous la table...<br /> *regard suspicieux à Vin C*
Répondre
S
... Gégé je t'aime et Vin C aussi!
Répondre
M
Gégé va falloir le passer en salle de remise à niveau, il fait n'importe quoi ces temps-ci
Répondre