briefing

Publié le par Monsieur P.

Ne réglez pas votre téléviseur, n'essayez pas de bouger l'antenne, vous êtes devant votre écran d'ordinateur donc ça sert à rien. Je suis Monsieur P. (c'est marqué sur mon front comme vous pourrez le constater sous peu), et je fais partie d'une organisation ultra secrète qui agit dans le monde entier dans l'ombre. Pour savoir ce qui nous amène ici, il faudrait que vous cliquiez sur le dossier top secret ci-joint. j'espère cependant que vous n'aurez pas le culot de le faire.


Si vous lisez ceci, c'est que vous avez peut être lu le dossier top secret, donc j'vous fais plus confiance bande de raclures. Alors j'me casse.


(vous avez vu c'est marqué sur mon front j'vous l'avais dit hein hein j'vous l'avais dit)

Monsieur P.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Il a le "ppppppppppppppp" sur le front!! Il l'avait prédit *_*
Répondre
Y
Mon Dieu.
Répondre
S
Oh mon dieu j'ai mis ma cagoule à laver >.
Répondre
C
la machine est en route... mouahahahaha
Répondre
B
Mouahahahah!! Ouais bandes de moules frites zallez rien comprendre, on dominera le monde et l'infini et au-delà! *part en roulant*
Répondre