Dis-moi comment on fait les bébés martiens...

Publié le par Miss B

Dans la perspective de la conquête du monde, l'éducation des enfants est primordiale...


Un beau jour...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Mais, mais, mais, mais... C'est énorme dis donc ! (non, pas toi ! le strip !)
Répondre
M
Bah si c'est des Nameks, quel coulis d'abord? XD<br /> <br /> Bouahahahahaaa
Répondre
S
Mwahaha ça poutre grave XD C'est pas des Nameks c'est du coulis U.U ...<br /> <br /> Nan? Oo
Répondre
M
j'adooooooooore la tronche de la gamine... je veux la revoir, vous faites une paire d'enfer. Donc y a des nameks dans les oeufs de pacques... j'vais p'tetre réfléchir à deux fois avant de les manger :D
Répondre
W
gniii j'aime beaucoup! Mais je m'attendais a autre chose pour la chute :D
Répondre