In Loving Memory of:

Publié le par S.1

Parce que dans l'optique de la conquête du monde on oublie pas nos prédécesseurs, j'ai souhaité rendre hommage à notre maitre à tous:



Miss B. faisant office de Minus U.U
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je proteste, je demande mon avocat! Vin C essaie de me faire passer pour fou mais ça ne se passera pas comme ça!!!
Répondre
S
Ah non le plus à même de faire Minus c'est Monsieur P vu que c'est le plus grand U.U
Répondre
M
Oh oui!! battez-vous pour mes défuntes moustaches!!!
Répondre
V
j'avais bien compris Monsieur P mais je répondais au com de Miss B qui s'est rasé les moustaches. <br /> et en ce qui concerne minus je suis désolé mais le plus à même de faire minus, c'est S.1...<br /> Voilà...
Répondre
M
mais l'a rien compris le Vin C... c'est un post de S.1, et Miss B qui fait office de Minus comme précisé en bas du dessin.... u_u
Répondre