Documentaire animalier

Publié le par Monsieur P.

Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que les espèces disparues et ainsi conquérir le monde, les tractopelés enquêtent sur leurs histoires bien singulières... cliquez pour voir en grand si vous l'osez!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AAAAAAh c'est donc pour ça qu'Astérix n'a jamais pu se trouver une copine ni avoir d'enfaaaant: incapable de savoir comment se reproduire. Le pauvre u_u<br /> <br /> Mohohoh XD J'aime!
Répondre
M
Drôle de zoisieaux ces Dodos =D
Répondre
J
I love that. Mister P., je t'invite dans ma classe pour faire les sciences.
Répondre
M
Tiens, quelque chose de neuf ?<br /> Je ne savais pas, dommage qu'on ne m'ait pas tenu au courant.<br /> C'est assez conceptuel, je n'ai pas bien compris tout vos délires (mais j'aime bien le coup du dress code) mais je vous souhaite bonne chance dans l'univers impitoyable des tractopelles.<br /> Bizz
Répondre
S
Mon dieu t'es con... C'est beau! Juste beau... Pauvre Gisele
Répondre